PARANORMAL-TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PARANORMAL-TV

Vous soutenez le forum, alors cliquez !

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    N'hésitez pas à participer aux divers sujets du forum         PRÉSENTATION OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau règlement du forum

Aller en bas 
+2
venom
Aurore
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Fondatrice
Fondatrice
Aurore


Messages : 1880
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:17

ATTENTION


Toutes personnes inscritent sur le forum, devront participer aux divers sujets en laissant des commentaires ou en postant des sujets ! Vous n'êtes pas obligé de participer à tous les sujets mais vous pouvez montrer que le sujet vous intéresse ou autre...

A partir de mi-mars, si cela n'est pas appliqué, je prendrais la décision d'annuler votre inscription !

Je rappel que pour faire vivre un forum, il faut l'alimenter. Après s'il y a des choses qu'ils ne vous plaisent pas, vous avez le droit d'en parler, vous avez le droit d'être septique, nous ne sommes pas là pour vous juger, ou autre...

J'éspère que ça changera et que le forum retrouvera vitalité..

Les personnes ne souhaitant plus être membres du forum, sont libre de se désinscrire via son profil.

...Merci de votre compréhension...





Dernière édition par Aurore le Jeu 22 Sep - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-tv.fantastique.tv
venom
Administrateur
Administrateur
venom


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : pas de calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:04

cool ton idée sa les fera peut etre prendre conscience de l'interet de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giny
Administrateur
Administrateur
Giny


Messages : 418
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 41
Localisation : Rôhn-Alpes

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:39

ou alors on aura une chute démographique
Revenir en haut Aller en bas
http://terra-nova-hope.positifforum.com
Aurore
Fondatrice
Fondatrice
Aurore


Messages : 1880
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:53

Peut être Giny mais je pense que la chute est là depuis un moment !!
Ce forum est libre les membres viennent quand ils le veulent mais la participation n'est pas présente ! je me donne à fond pour que ce forum survit mais et ces efforts ne paient pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-tv.fantastique.tv
venom
Administrateur
Administrateur
venom


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : pas de calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:01

je vais essayer de trouver une solution pour amener plus de membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Fondatrice
Fondatrice
Aurore


Messages : 1880
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:31

Merci venom, mais trouve des personnes qui participe hein Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-tv.fantastique.tv
Mégane
Nouveau membre
Nouveau membre
Mégane


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Rouvroy

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:55

moi c'est pas évident de venir, avec mes parents Rolling Eyes j'ai beaucoup de devoir et ce matin je passe mon brevet blanc d'ailleurs il est temps que j'y aille ! tongue
bonne journée à tous Nouveau règlement du forum  848428
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Fondatrice
Fondatrice
Aurore


Messages : 1880
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:18

Je remercie toute les personnes qui ont fais l'effort de participer en postant sur le forum !! Nouveau règlement du forum  720421 Nouveau règlement du forum  720421 Nouveau règlement du forum  720421
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-tv.fantastique.tv
jacopop
Moyen Posteur
Moyen Posteur
jacopop


Messages : 296
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 55
Localisation : mulhouse

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:38

c'est vrai que si on ne poste pas on ne peut pas entretenir la vie de ce forum et surout on ne peux pas apprendre a se connaitre ( a cette occasion aurore enchantée d'avoir dialoguée un peu avec toi via le forum) je n'etais pas tres assidue c'est vrai mais ayant un peu plus le temps a présent je vais faire en sorte de faire vivre avec vous ce forum !
je ne bosse pas le week end et le mercredi donc je pourrai me consacrer a vous lol
en tout cas un grand merci pour ce site où je trouve mon bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Fondatrice
Fondatrice
Aurore


Messages : 1880
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:09

Tu n'as pas à me remercier Jacopop, avec un peu de notre temps on peut faire évoluer le forum, je demande pas d'être sur le forum constamment ou de poster à chaque sujets mais de participer sur les catégories qui vous intéresses !!!

Si tu as des idées ou si tu souhaites avoir ta propre catégorie il suffit de le demander Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-tv.fantastique.tv
venom
Administrateur
Administrateur
venom


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : pas de calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:38

je demande aux membres de participer un peut plus please Wink n'hesitez pas a poster aussi car ce sont souvent les admin et moi meme qui le faisons Neutral un petit effort please Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jacopop
Moyen Posteur
Moyen Posteur
jacopop


Messages : 296
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 55
Localisation : mulhouse

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:58

ok tu as raison
j'osais pas trop mais je le ferai
il est super ce site et c'est vrai que ce serai dommage si on ne le faisait pas vivre !
bonne soirée a tous *a plus tard !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venom
Administrateur
Administrateur
venom


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : pas de calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:09

merci jacopop Wink
Revenir en haut Aller en bas
seba3658
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : portet sur garonne

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:57

bonsoir a tous j ai beaucoup de mal a venir sur le forum car avec le boulot que je fais je n ai pas beaucoup de temps libre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Fondatrice
Fondatrice
Aurore


Messages : 1880
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:08

Merci de nous prévenir, en faite je demande une toute petite participation pour que le forum continue à évoluer, j'éspère te relire bientôt sur les différents sujets du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-tv.fantastique.tv
Aurore
Fondatrice
Fondatrice
Aurore


Messages : 1880
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:00

Je rappel qu'il est important de participer à l'évolution du forum, vous êtes libre de poster dans diffèrents sujets !

Merci à vous toutes et tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-tv.fantastique.tv
venom
Administrateur
Administrateur
venom


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : pas de calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:02

faites un petit effort please Wink faites vivre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Fondatrice
Fondatrice
Aurore


Messages : 1880
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:08

venom a écrit:
faites un petit effort please Wink faites vivre ce forum

Faut peut être les payer Rolling Eyes lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-tv.fantastique.tv
venom
Administrateur
Administrateur
venom


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : pas de calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:17

Aurore a écrit:
venom a écrit:
faites un petit effort please Wink faites vivre ce forum

Faut peut être les payer Rolling Eyes lol! geek

c'est bien dommage de demander aux membres de participer ,ce forum est pour moi le meilleur qui traite sur le paranormal,des membres s'inscrivent mais ne se presente pas Evil or Very Mad malgre les mp,si sa continue je vais devenir moins cool Twisted Evil

je ne veut pas que ce forum meurt,alors a tous les membres ,si vous aimez ce forum participez d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
jacopop
Moyen Posteur
Moyen Posteur
jacopop


Messages : 296
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 55
Localisation : mulhouse

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:40

coucou tout le monde !
comme je disais par MP a Aurore j'ai déménagé d'où mon absence car je devais attendre d'avoir à nouveau le net pfffffffffffffff et ca y est enfin lol j'ai de nouveau internet ! c'est fou comme j'en suis dépendante lol
je fais également une direction de centre aéré maternel donc du coup la journée suis pas là mais pour rien au monde je ne souhaite partir du forum ! même si on est pas nombreux à nous tous on devrait arriver à la faire vivre non?

heu sinon Aurore tu nous payes combien pour notre contribution Nouveau règlement du forum  908487

serieusement je trouve mon compte à mort dans ce forum et j'espere qu'il tiendra tres tres longtemps !
a plus tard les amis !
bonne soirée !!
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Fondatrice
Fondatrice
Aurore


Messages : 1880
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:28

Merci pour votre soutien Wink

Malheureusement 0 euros mais tu viens sur le forum quand tu veux jacopop geek rendeer

Pour ma part il tiendra longtemps avec ou sans participation des autres !!

Bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-tv.fantastique.tv
seba3658
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : portet sur garonne

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:50

bonsoir a vous tous comme j avais dis dernierement avec le boulot j ai du mal a avoir du temps libre et de plus en plus donc ne m en voulez pas car le mois dernier c etaisun mois de 220 heures donc apres je dors beaucoup quand j ai la chance d etre chez moi desole de pas venir regulierement

bonne soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Fondatrice
Fondatrice
Aurore


Messages : 1880
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Pas de Calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeLun 18 Juil - 7:00

Y a pas de soucis je demande juste une participation de tout les membres inscrits sur les diffèrents posts après je demande pas non plus d'être présents tout le temps. Des personnes sont inscrites et ne participent jamais ! ce qui est dommage Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://paranormal-tv.fantastique.tv
seba3658
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38
Localisation : portet sur garonne

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:17

je comprends tres bien ce que vous dites et je suis d accord avec vous j essayerai de me connecter plus souvent des que je peux pour faire vivre ce forum car c est un bon forum qui traite d un sujet particulier, pas grand monde y est ouvert, si je peux vous aider dans certain domaine faites moi signe car j ai pas mal de don a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
venom
Administrateur
Administrateur
venom


Messages : 1006
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 46
Localisation : pas de calais

Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:20

seba3658 a écrit:
je comprends tres bien ce que vous dites et je suis d accord avec vous j essayerai de me connecter plus souvent des que je peux pour faire vivre ce forum car c est un bon forum qui traite d un sujet particulier, pas grand monde y est ouvert, si je peux vous aider dans certain domaine faites moi signe car j ai pas mal de don a ce niveau

merci seba3658 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau règlement du forum  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau règlement du forum    Nouveau règlement du forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le règlement du forum
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARANORMAL-TV :: Forum ::   :: Les régles du forum-
Sauter vers: